Joyeuses Fêtes

L’année 2020 tire sa révérence dans deux semaines et je ne saurais la terminer sans vous dire un immense MERCI.

Merci à tous nos membres, qui jour après jour faites que le Regroupement des gens d’affaires de Sainte-Anne-des-Plaines (RGASADP) ce qu’il est actuellement.

Merci aux membres du conseil d’administration et à l’ensemble de nos généreux partenaires et commanditaires, qui permettez que le RGASADP puisse poursuivre d’offrir des services pour ces membres.

Merci à vous qui vous impliquez, dans l’ombre bien souvent, en nous donnant un si précieux coup de main dans l’organisation de nos différentes activités.

Voici ce que je nous souhaite après la crise sanitaire et l’ébranlement de l’économie mondiale que nous vivons tous, sans exception. Malgré cette incertitude, il faut faire place aux possibilités positives qui pourraient émaner de cette situation qui est hors de notre contrôle. Alors il faut continuer d’espérer le meilleur afin d’en ressortir collectivement plus éclairés et mieux outillés en évitant les erreurs du passé, et sans jamais les oublier.

Misons sur l’économie et les ressources locales

Avec la fermeture des frontières depuis plusieurs mois, on voit que les pays du monde se replient sur leurs propres ressources. Les gens développent de nouvelles habitudes de consommation. Plus que jamais, lorsque le choix s’offre à nous, achetons local. Changeons nos habitudes, ça commence maintenant. C’est l’un de mes souhaits pour la prochaine année.

Je vous souhaite à tous un très joyeux Noël et une bonne et heureuse année 2021.

Cordialement,

Richard Perreault

Président du RGA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *