Fête de la Saint-Valentin

Chers membres

La situation actuelle entourant la pandémie nous impose de nous réinventer. Je souhaite sincèrement que 2021 soit pour nous, membres du Regroupement des gens d’affaires de Sainte-Anne-des-Plaines et des environs, une année plus positive économiquement.

Malgré tout, le mois de février peut se révéler intéressant avec la fête de la Saint-Valentin qui approche à grands pas. Évidemment, le magasinage en ligne est un adversaire coriace, mais je suis persuadé que nous pouvons tirer notre épingle du jeu.

Pensez à vos forces afin d’offrir une valeur ajoutée que ce soit dans votre prestation de services ou de produits. Tentez de transformer l’expérience client en un moment d’enchantement « effet wow ! » Mais encore, cela doit s’inscrire tout au long du parcours client donc le visible (force de vente, service après-vente,…) et de l’entreprise (relations internes entre les différentes fonctions, parcours invisible aux yeux du client). Voici une façon d’innover que je désirais partager avec vous.

Si vous avez des questions ou interrogations, n’hésitez pas à communiquer à l’adresse courriel suivante: in[email protected]

Cordialement,

Richard Perreault

Président du Regroupement des gens d’affaires de Sainte-Anne-des-Plaines

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *